Saviez-vous que

«  la fraise est riche en calcium et en fer. De plus, sa teneur en vitamine C la place bien loin devant l'orange : 60 g aux 100 g. » 
(819) 728-2225
Nous cultivons le goût du Témiscamingue!!
Sept.
2013
16

 L'A-T à l'honneur à Par dessus le marche


Nordvie et plusieurs autres entreprises de l'Abitibi-Témiscamingue ont été présentées à l'émission de V lors de l'émission Par dessus le marché. En différé d'Évain, le restaurant La Rose des vents a présenté et cuisiné plusieurs produits de notre région pour Errol Duchaine et François Gendron.

 

Vous pouvez visionner l'émission directement à l'adresse suivante: http://vtele.ca/videos/par-dessus-le-marche/les-produits-regionaux-sont-a-l-honneur-au-restaurant-la-rose-des-vents_65035.php

LES PRODUITS RÉGIONAUX SONT À L'HONNEUR AU RESTAURANT LA ROSE DES VENTS

Saison 2 \ Épisode 17 \ Diffusé le 10 septembre 2013

http://vtele.ca/videos/par-dessus-le-marche/les-produits-regionaux-sont-a-l-honneur-au-restaurant-la-rose-des-vents_65035.php

Description venant directement du site de V télé:

Cette semaine à Par-dessus le marché, Errol Duchaine visite l’Abitibi-Témiscamingue gourmande avec monsieur François Gendron, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, également député d’Abitibi-Ouest. Les produits régionaux sont à l’honneur au restaurant La Rose des Vents de Rouyn-Noranda et les fraises et les confitures se dégustent à la Fraisonnée de Clerval. Ça goûte bon, l’Abitibi-Témiscamingue!


Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire